My WordPress Site

Jeu responsable

De plus, cette catégorie de personnes est la plus vulnérable au développement d’une addiction au jeu. Bien que l’addiction au jeu puisse survenir à tout âge, nous vous recommandons de vous familiariser avec les règles du jeu responsable et de les suivre pour vous protéger.

Suivre les règles du jeu responsable

Le site PaceFleets est soumis à des restrictions d’âge. L’accès au site est interdit aux personnes de moins de 18 ans. En effet, les jeux d’argent sont interdits par la loi aux mineurs.

Règle n° 1: Contrôler le jeu

Ne vous laissez pas dominer par le jeu et les émotions qu’il vous procure. Rappelez-vous toujours que ce n’est qu’un jeu et ne le transformez pas en quelque chose de plus. Ne soyez pas trop déçu après une défaite et essayez de regagner la partie. Il convient également d’interrompre le jeu si vous gagnez et que vous vous sentez euphorique. Vous ne devez pas continuer à jouer sous le coup d’émotions fortes.e anonymement et de rechercher des personnes partageant les mêmes idées, ou de partager leurs propres expériences dans le cadre de la lutte contre la dépendance au jeu.

Règle n° 2: Contrôlez votre temps et votre budget

Ne vous permettez jamais de dépenser plus que ce que vous pouvez vous permettre sans compromettre votre budget. Ne jouez pas avec votre dernier argent et n’empruntez jamais pour jouer. C’est très bien si vous mettez de côté une certaine somme d’argent pour des jeux avec lesquels vous ne vous sentez pas à l’aise et que vous ne l’augmentez pas, même si vous gagnez. Contrôlez également le temps consacré aux jeux. Vous n’avez pas besoin de jouer autant que vous le souhaitez. Limitez ce temps et ne dépassez pas les limites fixées.

Règle n° 3: désintoxication du jeu

Faites de longues pauses de temps en temps : une semaine, plusieurs semaines, voire des mois. C’est peut-être la pratique la plus efficace pour se protéger de la dépendance au jeu.

Scroll to Top